Demande de réparation électroménager

Sur cette page, introduisez vos données personnelles et de votre appareil.

La prise de rendez-vous s’effectue en trois étapes simples : 1) communication de vos coordonnées, 2) fixation de votre rendez-vous, 3) confirmation de votre rendez-vous. Une fois le rendez-vous pris en ligne, vous recevrez la veille une confirmation, par téléphone ainsi qu’une tranche horaire pour le passage du technicien. Et le jour même celui-ci vous contact 1/2h à 3/4h avant son arrivé. Si vous souhaitez reporter le rendez-vous, veuillez nous téléphoner au plus tard la veille avant 15h.

Si vous souhaitez prendre rendez-vous par téléphone, vous pouvez joindre notre call center le lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h et de 12h30 à 15h et le mercredi et vendredi uniquement de 9h à 12h au 064 22 16 31.

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance.

Votre nom (obligatoire)

Votre tél. (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Adresse complète (obligatoire)

Type d'appareil (obligatoire)

Marque

Modèle (voir étiquette)

N° de serie

Date d'achat

Code panne

Description panne

Heure de contact (heure à laquelle vous souhaitez être contacter)

captcha