Demande de réparation électroménager
Sur cette page, introduisez vos données personnelles et de votre appareil.
Demande de réparation électroménager
Sur cette page, introduisez vos données personnelles et de votre appareil.
La prise de rendez-vous s’effectue en trois étapes simples : 1) communication de vos coordonnées, 2) fixation de votre rendez-vous, 3) confirmation de votre rendez-vous. Une fois le rendez-vous pris en ligne, vous recevrez la veille une confirmation, par téléphone ainsi qu’une tranche horaire pour le passage du technicien. Et le jour même celui-ci vous contact 1/2h à 3/4h avant son arrivé. Si vous souhaitez reporter le rendez-vous, veuillez nous téléphoner au plus tard la veille avant 15h.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous par téléphone, vous pouvez joindre notre call center le lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h et de 12h30 à 15h et le mercredi et vendredi uniquement de 9h à 12h au 064 22 16 31.
Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance.